Race
Aigle
Ane
Babouin
Baleine
Baleine orque
Belette
Bonus de +2 aux jets de Réflexes
Bison
Blaireau
Cachalot
Calamar
Calamar géant
Chameau
Chameau d'asie
Chat
Bonus de +3 aux tests de Déplacement silencieux
Chauve-souris
Bonus de +3 aux tests de Perception auditive
Cheval (Lourd)
Cheval léger
Chien
Chien (monte)
Chouette
Bonus de +3 aux tests de détection dans l'obscurité
Corbeau
Bonus de +3 aux tests d?estimation, familier parle une langue au choix du maître en tant que pouvoir surnaturel
Crapaud
Bonus de +3 en PV
Crocodile
Crocodile géant
Destrier léger
Destrier lourd
Eléphant
Eléphant indien
Faucon
Glouton
Guépard
Hyène
Léopard
Lézard
Bonus de +2 aux tests d?escalade
Lézard
Lion
Loup
Marsouin
Mulet
Ours brun
Ours noir
Ours Polaire
Pieuvre
Pieuvre géante
Poney
Poney de guerre
Raie Manta
Rat
Bonus de +2 en Vigueur
Requin (grand)
Requin géant
Requin moyen
Rhinocéros
Serpent (Constricteur)
Serpent (grand)
Serpent Constricteur géant
Serpent géant
Singe
Singe (grand)
Tigre
Verrat
Vipère
Au corps à corps, ce sceptre se comporte comme une __masse d'armes lourde +2__. Une fois par jour, sur ordre de son possesseur (ce qui ne demande qu'une action libre), la tête de l'arme se transforme en tête de serpent vivant pendant 10 minutes. Durant ce temps, tout coup porté à l'aide du sceptre inflige les dégâts normaux et empoisonne la créature touchée. Le venin provoque immédiatement un affaiblissement temporaire de 1d10 points de Constitution (jet de Vigueur DD 14 pour annuler), auxquels il faut ajouter 1d10 nouveaux points d'affaiblissement temporaire de Constitution, une minute plus tard (jet de Vigueur DD 14 pour annuler). Le sceptre de la vipère ne fonctionne qu'entre les mains d'un individu maléfique.
Vipère (petite)
Vipère minuscule
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